mardi 11 octobre 2011

Programme d'affiliation AstroReseau Voyance et Astrologie



Je vous présente l'affiliation Astroreseau.

Ce domaine touche un très grand public, et surtout : vous gagnez 40% de commission.

Une fois inscrit, vous pouvez commencer à placer des bannières sur votre site. Le paiement se fait à partir de 50 euros de commissions.

De plus, grâce au système de parrainage, vous gagnez 10% de vos filleuls à vie. Il suffit pour cela de mettre un lien sur votre site afin que d'autres webmasters s'inscrivent. 

Vous bénéficiez d'une commission de 40% sur la vente des études astrologiques, des voyances, des tarots, des calendriers biorythmiques et des études numérologiques, c'est-à-dire sur tous les services que nous proposons, et avec une des meilleures rémunérations du marché (la meilleure à notre connaissance).
Parrainage : 10% des commissions de vos affiliés à vie sur les ventes !
De plus vous disposez d'une interface de suivi des statistiques en temps réel. Paiement des affiliés à partir de 50 euros HT tous les mois par chèque ou virement.
Notez que vous bénéficiez de nos actions marketing concernant la newsletter puisque, si vous faites la promotion de la newsletter, les emails hebdomadaires envoyés aux abonnés (newsletter biorythmes) contiennent les urls de notre site AVEC votre identifiant affilié ! Idem pour les biorythmes visualisés en ligne. 



Note :
Etant inscrit depuis peu à ce programme, je n'ai pas encore le recul nécessaire mais j'ai tendance à penser que cette affiliation est intéressante. J'ajouterai ci-dessous des informations supplémentaires dés que j'en saurai plus.